David Beckham devient acteur pour Outlaws, le court-métrage Belstaff

2 mins

David Beckham devient acteur pour Outlaws, le court-métrage Belstaff

david beckham pour BelstaffDavid Beckham poursuit sa carrière dans le monde de la mode. Plus que simple mannequin pour Belstaff, l’ex star du football s’est prêté au rôle d’acteur dans un court-métrage intitulé « Outlaws », produit par Liv Tyler.

 

Le court-métrage publicitaire a été projeté à l’occasion de la Fashion Week de Londres, ce lundi 21 septembre. Dans « Outlaws », David Beckham, par ailleurs égérie H&M, interprète un motard cascadeur. On le voit sillonner les routes du désert mexicain, agitant la poussière à son passage. Le scénario est basé sur une histoire d’amour entre une trapéziste et le personnage de David Beckham. Il est accompagné d’acteurs célèbres, tels que Cathy Moriarty, Harvey Keitel ou encore Katherine Waterston.

David Beckham se dit très honoré d’avoir participé au projet. Lors d’une interview, l’ancien footballeur explique qu’il a accepté ce rôle d’acteur car il savait « que ça allait être amusant ». David Beckham a déclaré : « J’étais à la recherche de ce type de challenge. Je ne suis pas acteur, et je n’ai pas l’habitude de travailler avec des grands noms du cinéma. C’était donc pour moi un grand honneur. ».

Nouvelle vocation pour David Beckham ? Récemment, on le voyait dans les salles obscures faire une brève apparition dans le film « Agents très spéciaux : Code UNCLE ».

Le court-métrage « Outlaws » fait la promotion de la nouvelle collection Belstaff, présentée durant la Fashion Week de Londres. La maison britannique, spécialisée dans les vêtements en cuir, avait déjà collaboré avec David Beckham auparavant. Passionné de football, mais aussi adepte de la moto, le sportif incarne à merveille la marque par son charisme naturel et ses valeurs.

[jwplayer mediaid= »87699″]

Crédits Photo et Vidéo : © Belstaff

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.