MademoisellexGloria s’envole pour la Fashion Week avec Eau Jeune

1 min

MademoisellexGloria s’envole pour la Fashion Week avec Eau Jeune

Mademoiselle GloriaDans le cadre d’une nouvelle campagne événementielle, Eau Jeune a choisi deux youtubeuses et blogueuses pour représenter leur parfum : MademoisellexGloria, accompagnée de Tatiana, allias Tinkabebeauty. Les deux jeunes femmes sont invitées par la marque à la Fashion Week de Londres.

Dès aujourd’hui, les fans de Gloria -alias MademoisellexGloria– suivront les aventures de la youtubeuse à la Fashion Week dans le cadre d’un partenariat youtubeur. Le projet, intitulé Epik Fashion Week, sera marqué par des vidéos, un jeu concours, et de nombreuses interactions avec les fans. Ces derniers peuvent proposer des défis à Gloria et Tatiana via le hashtag #OsezTout. Les défis les plus originaux seront relevés à la Fashion Week, comme par exemple « s’incruster dans une photo de star ».  Sous forme de jeu concours, les internautes peuvent remporter un séjour à Miami et des parfums Double Je d’Eau Jeune.

Gloria, 16 ans, rassemble une grande communauté sur les réseaux sociaux. Elle représente la jeunesse positive : ses fans ressentent sa joie de vivre à travers ses vidéos, comme par exemple des tutos loufoques, des défis ou des sketchs humoristiques. Gloria comptabilise plus de 470 000 abonnés sur Youtube et presque 300 000 sur Instagram, qui attendent chaque vendredi une nouvelle vidéo.

En partenariat avec le site Fan2, la collaboration renforce le positionnement de la marque de parfum par rapport à une cible de consommateurs jeunes. Les deux ambassadrices ont déjà sorti plusieurs vidéos teasing de l’événement Epik Fashion Week.

[jwplayer mediaid= »87366″]

Crédits Photo & Vidéo : © Eau Jeune / © Youtube

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.