MademoisellexGloria s’envole pour la Fashion Week avec Eau Jeune

1 min

MademoisellexGloria s’envole pour la Fashion Week avec Eau Jeune

Mademoiselle GloriaDans le cadre d’une nouvelle campagne événementielle, Eau Jeune a choisi deux youtubeuses et blogueuses pour représenter leur parfum : MademoisellexGloria, accompagnée de Tatiana, allias Tinkabebeauty. Les deux jeunes femmes sont invitées par la marque à la Fashion Week de Londres.

Dès aujourd’hui, les fans de Gloria -alias MademoisellexGloria– suivront les aventures de la youtubeuse à la Fashion Week dans le cadre d’un partenariat youtubeur. Le projet, intitulé Epik Fashion Week, sera marqué par des vidéos, un jeu concours, et de nombreuses interactions avec les fans. Ces derniers peuvent proposer des défis à Gloria et Tatiana via le hashtag #OsezTout. Les défis les plus originaux seront relevés à la Fashion Week, comme par exemple « s’incruster dans une photo de star ».  Sous forme de jeu concours, les internautes peuvent remporter un séjour à Miami et des parfums Double Je d’Eau Jeune.

Gloria, 16 ans, rassemble une grande communauté sur les réseaux sociaux. Elle représente la jeunesse positive : ses fans ressentent sa joie de vivre à travers ses vidéos, comme par exemple des tutos loufoques, des défis ou des sketchs humoristiques. Gloria comptabilise plus de 470 000 abonnés sur Youtube et presque 300 000 sur Instagram, qui attendent chaque vendredi une nouvelle vidéo.

En partenariat avec le site Fan2, la collaboration renforce le positionnement de la marque de parfum par rapport à une cible de consommateurs jeunes. Les deux ambassadrices ont déjà sorti plusieurs vidéos teasing de l’événement Epik Fashion Week.

[jwplayer mediaid= »87366″]

Crédits Photo & Vidéo : © Eau Jeune / © Youtube

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Heavent Cannes 2025 : Simone & Nelson au rendez-vous  !

2 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Christophe BEAUGRAND revient sur les bienfaits du sport au bureau (QVT)

4 mins

Confiance en soi et estime de soi : Christophe André évoque les différences et les leviers de travail

5 mins

Les conférenciers à voir absolument en 2025- Livre blanc Simone & Nelson

3 mins

5 valeurs du rugby transmises par les entraîneurs et leurs applications en entreprise

5 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*