Cara Delevingne à l'affiche de Do Something Org x Alexander Wang

2 mins

Cara Delevingne à l'affiche de Do Something Org x Alexander Wang

Cara DelevingneLe mannequin britannique Cara Delevingne est l’égérie de la marque de prêt-à-porter Alexander Wang pour la sortie d’une collection capsule en collaboration avec l’association Do Something Org.

 

Malgré ses récentes déclarations sur les coulisses sombres du monde du mannequinat, Cara Delevingne tient toutefois à honorer ses contrats et se battre pour des causes justes. La jeune femme qui souhaite tourner sa carrière vers le cinéma ne disparaît pas pour autant des affiches publicitaires et pose sous l’objectif de Steven Klein pour cette nouvelle campagne.

Le créateur Alexander Wang , tout juste sorti de la maison Balenciaga, décide de revenir sous le feu des projecteurs avec le lancement d’une collection capsule appelée « Do Someting ! » en partenariat avec l’association caritative Do Something Org pour fêter les 10 ans de sa marque. L’association a pour but d’inciter la jeune génération à agir en faveur du changement et de s’impliquer dans des causes caritatives.

« Nous nous sommes dit, faisons une campagne qui rassemblerait les gens que nous respectons vraiment ou qui ont fait partie de l’histoire de la marque, nous ont supporté et aidé durant toutes ces années » précise Alexander Wang au magazine Yahoo Style.

Alexander Wang a en effet pu bénéficier de l’appui de près de 40 célébrités pour représenter cette campagne : on peut ainsi voir Kate Moss, Cara Delevingne, Kim Kardashian, Kanye West, Pamela Anderson, Joan Smalls, Tyga et bien d’autres encore poser pour Alexander Wang. La collection est composée de 10 pièces, t-shirt et sweat imprimés de la fameuse phrase « Do Something !».

 

Crédits Photo : © Alexander Wang

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.