Lucas x beIN Sports : la nouvelle campagne pour la Ligue des Champions !

2 mins

Lucas x beIN Sports : la nouvelle campagne pour la Ligue des Champions !

lucas-bein-sports-campagne-ligue-champions-2015Le 15 septembre prochain débute la nouvelle saison de la Ligue des Champions. À cette occasion, beIN Sports sort une vidéo promotionnelle où trois joueurs du Paris Saint-Germain s’entretiennent avec des enfants. Lucas Moura est de la partie.

Pour son spot publicitaire, beIN Sports laisse de côté les belles images athlétiques de football sur le terrain et décide de mettre en avant la sympathie de Lucas. Le Brésilien met en pratique ses leçons de français, et discute avec un jeune garçon débordant d’énergie. Dans un salon, les deux protagonistes entretiennent un dialogue plutôt comique sur le football. On notera le jeu d’acteur de Lucas, qui illustre les propos du jeune garçon. L’ailier droit du PSG est réceptif à la légèreté de l’enfant.

Les scènes, à la fois drôles et touchantes, reflètent la sympathie du joueur. À la fin de la vidéo, le sportif conclut la vidéo en offrant son maillot de football à l’enfant, des étoiles plein les yeux. Un détail qui renforce le slogan de la campagne : « Les meilleures rencontres se passent sur beIN Sports » .

Lucas Moura est accompagné de deux de ses coéquipiers : le défenseur David Luiz et le milieu de terrain Blaise Matuidi.

Les amateurs de football pourront voir les joueurs du Paris Saint-Germain sur le terrain vendredi 11 septembre contre Bordeaux, pour cette cinquième journée de Ligue 1. Pour la Ligue des Champions, il faudra attendre le 15 septembre : le PSG affrontera le Malmö FF (Suède) à domicile.

Crédits Photo et Vidéo : © beIN Sports / Twitter @beinsports_FR

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.