Contactez un journaliste pour une animation

1 min

Contactez un journaliste pour une animation

Contacter Journaliste AnimationVous souhaitez apporter à votre événement une animation professionnelle et originale ? Marquer les esprits de votre audience ?

Utiliser l’expertise d’une personnalité de la télévision ou d’un journaliste spécialisé est LA solution.

Pourquoi contacter un journaliste pour l’animation de votre événement d’entreprise ?

D’une part, la célébrité renforcera l’image de votre marque. Vos prospects, collaborateurs ou invités assimileront votre entreprise à une enseigne solide et de renom.

Contacter un journaliste permet également d’augmenter les retombées presse et médiatique. Votre entreprise a l’opportunité de tisser un lien avec la personnalité : votre marque, vos services, vos positionnements pourront séduire l’animateur.

Pour votre événement, le journaliste est un réel apport culturel, médiatique et instructif. Il utilisera sa notoriété pour l’animation de votre projet. Habitué à s’adresser au public, le journaliste orchestra avec aisance votre séminaire, salon, anniversaire d’entreprise, débat, soirée, table ronde, conférence… Son expérience en animation installera un fil conducteur à votre événement et une certaine convivialité.

Brand and Celebrities permet aux entreprises de choisir qui contacter parmi plus de 2500 personnalités, dont de nombreuses stars du journalisme. Vous pourrez, via notre moteur de recherche en ligne, appliquer vos critères et s’orienter vers des profils spécialisés : journaliste sportif, automobile, gastronomique, politique, journaliste high-tech…

Quelques exemples de collaborations journalistes – entreprises via Brand and Celebrities :

Pour contacter un journaliste pour une animation, cliquez ici ou appelez Brand and Celebrities au contactez contact@simoneetnelson.com.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.