Bernard Le Roux partenaire Kipsta

2 mins

Bernard Le Roux partenaire Kipsta

Bernard Leroux KipstaBernard Le Roux, 3e ligne aile du Racing Métro 92, est le partenaire technique de Kipsta.

Bernard Le Roux a beau avoir vu le jour en Afrique du Sud, il évolue avec le XV de France. Il apporte son expertise à Kipsta et collabore avec la marque pour développer la gamme de protections de rugby de la marque. Kipsta fait régulièrement appel à des professionnels qui interviennent dans l’élaboration des produits et nourrissent le processus créatif de leur expérience et de leurs précieux conseils. Ils apportent leur caution, comme Marie Martinot et Michaël Landreau.

Depuis 2013, le flanker du Racing Métro et des Bleus conseille et élabore avec les équipes de Kipsta les protections de rugby pour assurer la sécurité des joueurs. En se professionnalisant, les rugbymen sont devenus plus puissants, plus rapides, plus musclés. Cela se ressent également sur les impacts qui sont de plus en plus violents. Il convient donc de limiter les risques de blessure.

Bernard Le Roux revient sur son partenariat avec Kipsta !

[jwplayer mediaid= »84507″]

Les joueurs ne sont pas démunis et l’on voit des casques fleurir sur la tête des sportifs. Bernard Le Roux est l’un de ces joueurs qui popularise cet accessoire. Il a conscience des dangers et déclare : « Je suis devenu un partenaire de Kipsta et c’est quelque chose dont je suis très fier. C’est une très bonne marque. ». Et d’ajouter : « c’est très important pour moi de jouer avec un très bon casque qui protège bien parce j’ai déjà fait 3, 4 KO dans ma carrière et si j’en fais trop, je devrai arrêter le rugby. ».

Le rugby gagne en popularité, de plus en plus de personnes s’intéressent à ce sport et nombreux sont les jeunes à s’inscrire dans les clubs de leur ville. Cet engouement va en s’accroissant avec la Coupe du monde qui débute mi-septembre en Angleterre. Bernard Le Roux sera d’ailleurs du voyage puisqu’il a été retenu par Philippe Saint-André, il portera haut les couleurs de la France et de Kipsta, notamment du casque Full H 500, durant cette compétition.

Crédit Photo et Vidéo : © Youtube Kipsta

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

La Force du Collectif : une ressource inépuisable pour la conférencière et pilote Virginie GUYOT

5 mins

Retour sur notre soirée d’anniversaire : les 5 ans de Simone & Nelson

3 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

L’actualité de nos intervenants – Septembre 2025

4 mins

Stagiaires et alternants : comment manager la nouvelle génération ?

7 mins

Prioriser ses tâches : Comment éviter la surcharge mentale ?

8 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*