Daisy Lowe est le nouveau visage de Reformation

1 min

Daisy Lowe est le nouveau visage de Reformation

Daisy LoweLe mannequin britannique Daisy Lowe collabore avec la marque californienne Reformation pour une collection adaptée aux femmes ayant une poitrine généreuse.

Reformation s’adapte aux femmes et lance une collection « I’m up here » dédiée aux grandes tailles de poitrines. Yael Aflalo, fondatrice de la marque, précise avoir imaginé cette collection pour une raison bien précise :  « J’ai beaucoup d’amies qui ont des poitrines généreuses et je n’en pouvais plus de les entendre se plaindre » précise la styliste, pionnière du mouvement Big Boob Problems, avant d’ajouter « J’ai toujours voulu créer des vêtements pour que les femmes se sentent bien. Je pense qu’il est possible de se sentir sexy sans pour autant être vulgaire, (…) et j’aime dire les choses avec humour plutôt que de façon régulière. ».

Une photo publiée par daisylowe (@daisylowe) le 6 Août 2015 à 5h13 PDT

La styliste a donc choisi Daisy Lowe, mannequin britannique à succès, pour représenter la collection grande taille de Reformation. Le jeune mannequin de 26 ans n’en est pas à sa première collaboration, elle réalise en effet ses premiers shootings à l’âge de deux ans. Très demandée par les créateurs depuis de nombreuses années, Daisy Lowe a notamment collaboré avec de grandes enseignes telles que Chanel, Burberry ou encore Vivienne Westwood. Elle fait également partie du célèbre calendrier Pirelli en 2010 et créé une collection pour la marque de prêt-à-porter Morgan.

Une photo publiée par daisylowe (@daisylowe) le 22 Juil. 2015 à 13h04 PDT

Crédit Photo : © Instagram – Reformation

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.