Amber Le Bon est le nouveau visage Redken

1 min

Amber Le Bon est le nouveau visage Redken

Amber Le Bon pour RedkenLe mannequin britannique Amber Le Bon est choisi pour devenir ambassadrice de Redken.

Après le lancement de la campagne avec Suki Waterhouse en fin juillet dernier, la marque de soins capillaires Redken continue d’élargir son éventail d’égéries et personnalités influentes. Toujours en gardant l’aspect vintage noir et blanc propre à Redken, Amber Le Bon partage la touche british qu’elle tient de sa mère. Cette dernière, Yasmin Le Bon, est une figure emblématique du mannequinat : son revenu était l’un des plus hauts des top-models pendant les années 1980.

Amber Le Bon, 25 ans, s’est fait connaître du grand public en devenant le visage de Forever 21. À la suite de cette collaboration à succès, de nombreuses marques ont fait appel à la star : Pantene, ASOS, DIOR New Generation, River Island… Ce mois-ci, c’est Redken qui obtient la prestation du mannequin.

Redken a tendance à choisir ses égéries pour leur capacité à affirmer leur style personnel. Nous pouvons prendre pour exemple le mannequin transgenre Lea T, la chanteuse Sky Ferreira, ou encore le modèle sud-coréen Soo Joo. Amber Le Bon, quant à elle, a plus d’une corde à son arc : la nouvelle ambassadrice Redken a étudié l’histoire des Arts, la photographie, chante et joue du piano. Une valeur qui vient sûrement de son père, Simon Le Bon, chanteur-parolier-musicien anglais.

Redken aspire à lancer de nouvelles opportunités de services. La marque du groupe L’Oréal se veut communicante sur les réseaux sociaux, dans l’objectif d’établir une relation avec les clients.

[jwplayer mediaid= »82396″]

Crédits Photo et Vidéo : © Redken / © YouTube – Redken UK

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.