Coca-Cola dévoile sa collaboration avec J.W. Anderson

1 min

Coca-Cola dévoile sa collaboration avec J.W. Anderson

J.W. Anderson publicité Coca-Cola LightAprès les nombreuses spéculations des fans, Coca-Cola annonce officiellement son partenariat avec le créateur J.W. Anderson.

La semaine dernière, Coca-Cola Light a mis en ligne une vidéo de teasing mettant en avant le designer irlandais Jonathan Anderson. Dans la lignée de ses partenariats avec Karl Lagerfeld, Jean-Paul Gaultier ou encore Marc Jacobs, Coca-Cola Light a invité le créateur à habiller une édition limitée de bouteilles, ainsi que deux modèles de t-shirts et un carnet.

[jwplayer mediaid= »80600″]

A 31 ans, le styliste, qui a créé la marque J.W Anderson en 2008, est connu pour ses tricots imprimés. Sa marque est vue comme l’une des plus innovantes et avant-gardistes du moment.

Jonathan Anderson a déclaré à propos de ce projet : « Je considère Coca-Cola Light comme une icône de la culture Pop, donc je suis heureux d’avoir l’occasion de mettre mon empreinte sur ce produit. Je ne regrette rien. Vous pouvez vous attendre à quelque chose de complètement différent, avec beaucoup de surprises. ».

Du côté de la marque, on souligne le côté inédit de ce partenariat : c’est la première fois que l’iconique bouteille sera recouverte d’une photographie.

Cette collaboration s’inscrit dans la stratégie marketing à long terme de Coca-Cola Light, qui vise à donner une image chic et design à son produit, dans l’optique de séduire sa cible principale, les jeunes femmes.

Crédit photo : © Coca-Cola

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.