Coca-Cola dévoile sa collaboration avec J.W. Anderson

1 min

Coca-Cola dévoile sa collaboration avec J.W. Anderson

J.W. Anderson publicité Coca-Cola LightAprès les nombreuses spéculations des fans, Coca-Cola annonce officiellement son partenariat avec le créateur J.W. Anderson.

La semaine dernière, Coca-Cola Light a mis en ligne une vidéo de teasing mettant en avant le designer irlandais Jonathan Anderson. Dans la lignée de ses partenariats avec Karl Lagerfeld, Jean-Paul Gaultier ou encore Marc Jacobs, Coca-Cola Light a invité le créateur à habiller une édition limitée de bouteilles, ainsi que deux modèles de t-shirts et un carnet.

[jwplayer mediaid= »80600″]

A 31 ans, le styliste, qui a créé la marque J.W Anderson en 2008, est connu pour ses tricots imprimés. Sa marque est vue comme l’une des plus innovantes et avant-gardistes du moment.

Jonathan Anderson a déclaré à propos de ce projet : « Je considère Coca-Cola Light comme une icône de la culture Pop, donc je suis heureux d’avoir l’occasion de mettre mon empreinte sur ce produit. Je ne regrette rien. Vous pouvez vous attendre à quelque chose de complètement différent, avec beaucoup de surprises. ».

Du côté de la marque, on souligne le côté inédit de ce partenariat : c’est la première fois que l’iconique bouteille sera recouverte d’une photographie.

Cette collaboration s’inscrit dans la stratégie marketing à long terme de Coca-Cola Light, qui vise à donner une image chic et design à son produit, dans l’optique de séduire sa cible principale, les jeunes femmes.

Crédit photo : © Coca-Cola

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Heavent Cannes 2025 : Simone & Nelson au rendez-vous  !

2 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Christophe BEAUGRAND revient sur les bienfaits du sport au bureau (QVT)

4 mins

Confiance en soi et estime de soi : Christophe André évoque les différences et les leviers de travail

5 mins

Les conférenciers à voir absolument en 2025- Livre blanc Simone & Nelson

3 mins

5 valeurs du rugby transmises par les entraîneurs et leurs applications en entreprise

5 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*