Matt Bomer, Chen Kun et Dan Stevens posent pour Giorgio Armani

2 mins

Matt Bomer, Chen Kun et Dan Stevens posent pour Giorgio Armani

Matt Bomer et Dan StevensLes trois acteurs Dan Stevens, Chen Kun et Matt Bomer ont été choisis pour représenter la nouvelle campagne de la marque italienne Giorgio Armani.

Dans le cadre du lancement de sa campagne « Made to Measure », Giorgio Armani s’entoure d’égéries de choix et décide de souligner le lien entre l’univers du spectacle, plus particulièrement de la télévision, et la marque. On retrouve donc logiquement trois acteurs de renom ayant tous débuté leur carrière sur le petit écran.

Matt Bomer, l’américain de 37 ans, a vu décoller sa carrière grâce à la série FBI : Duo très spécial et connaît aujourd’hui un succès considérable, il est notamment à l’affiche de Magic Mike XXL. Chen Kun, lui, est un acteur chinois très connu pour ses rôles dans Love in Sunshine et Pink Ladies. Enfin, l’anglais Dan Stevens a récemment été découvert grâce à la série à succès Downton Abbey.

Cette campagne met en valeur un service unique, celui du fait sur mesure. Il a été conçu pour les clients les plus exigeants et permet de s’offrir un costume aux dimensions exactes de son corps et ajoute la possibilité de choisir les tissus et couleurs pour pousser encore plus loin la personnalisation.

On peut ainsi voir les trois acteurs sur des clichés en noir et blanc, capturé par le photographe John Balsom à New York, en train de répéter ou tout simplement de discuter entre eux. Ils sont tous bien évidemment vêtus des costumes indémodables de Giorgio Armani.

Crédit Photo et Vidéo : © Giorgio Armani

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.