Terminator agit pour la bonne cause

1 min

Terminator agit pour la bonne cause

Arnold SchwarzeneggerTerminator milite pour la bonne cause.

Alors que le film Terminator Genisys sort le 1er juillet, les bandes annonces du blockbuster ne sont plus les seules à peupler nos écrans. Marques et associations s’emparent du phénomène et l’utilisent dans leurs campagnes.

Sam s’offre un partenaire de luxe avec Terminator

Après l’application Waze, c’est au tour de la Sécurité Routière de profiter du phénomène Terminator. Le policier bionique joué par Arnold Schwarzenegger donne de sa personne et nous invite à respecter certaines règles. Avec Sarah Connor, ils appuient Sam dans son message : celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas. Compte tenu de sa notoriété et de son image, le message est d’autant plus impactant auprès d’un jeune public.

[jwplayer mediaid= »78510″]

Terminator surprend ses fans pour la bonne cause

Arnold Schwarzenegger participe également à la dernière campagne pour l’association After-School All-Stars, dont il est à l’origine. Grimé en policier bionique, il descend Hollywood Boulevard et surprend les passants, puis se rend au musée Madame Tussauds où il s’amuse à effrayer les visiteurs courageux qui se seraient approchés d’un peu trop près.

[jwplayer mediaid= »78511″]

Ces événements font partie de la campagne de levée de fonds organisée par l’acteur pour l’association. Les participants peuvent remporter une rencontre avec Arnold Schwarzenegger ainsi que participer à la montée des marches lors de l’avant-première.

Crédit Photo : © Wikipedia

Crédit Vidéo : © Youtube

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Heavent Cannes 2025 : Simone & Nelson au rendez-vous  !

2 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Christophe BEAUGRAND revient sur les bienfaits du sport au bureau (QVT)

4 mins

Confiance en soi et estime de soi : Christophe André évoque les différences et les leviers de travail

5 mins

Les conférenciers à voir absolument en 2025- Livre blanc Simone & Nelson

3 mins

5 valeurs du rugby transmises par les entraîneurs et leurs applications en entreprise

5 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*