Miley Cyrus : sa campagne en collaboration avec Instagram 

1 min

Miley Cyrus : sa campagne en collaboration avec Instagram 

Miley Cyrus et la Happy Hippie FoundationLa chanteuse américaine Miley Cyrus collabore avec Instagram pour une campagne de soutien en faveur de la communauté LGBT.

Miley Cyrus, connue pour ses actions provocantes, décide aujourd’hui de plaider la cause de la communauté LGBT qu’elle défend très souvent sur les réseaux sociaux. Elle met ainsi à contribution son association, la Happy Hippie Foundation, qui aide les jeunes LGBT sans domicile fixe et lance en partenariat avec le réseau social Instagram la campagne Happy Hippie Presents #InstaPride.

La chanteuse de 22 ans met donc en avant sur Instagram les histoires de jeunes transgenres, queers ou qui ne souhaitent pas se conformer à un genre. Le premier à se présenter, Leo Sheng, pose avec Miley Cyrus sur un fond jaune et raconte en légende son histoire de transition de genre. Un autre, Tyler Ford, lui, se déclare « agenre » et ne souhaite pas s’identifier en tant que garçon ou fille.

Avec plus de 22 millions d’abonnés sur Instagram, Miley Cyrus utilise sa notoriété pour la bonne cause et garde toujours son excentricité sur les photos postées. Greta Martela, cofondatrice de Translife, une association d’aide à la communauté LGBT, précise que malgré les casseroles trainées par Miley Cyrus « cette campagne, au moins pour le moment, semble sérieusement révolutionnaire dans sa portée et formidablement positive dans son approche ».

Crédit Photo : ©  Instagram

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

La Force du Collectif : une ressource inépuisable pour la conférencière et pilote Virginie GUYOT

5 mins

Retour sur notre soirée d’anniversaire : les 5 ans de Simone & Nelson

3 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

L’actualité de nos intervenants – Septembre 2025

4 mins

Stagiaires et alternants : comment manager la nouvelle génération ?

7 mins

Prioriser ses tâches : Comment éviter la surcharge mentale ?

8 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*