Tous fans des Bleues : la campagne de KFC pour l’équipe de France féminine de Football

1 min

Tous fans des Bleues : la campagne de KFC pour l’équipe de France féminine de Football

L'équipe de France Féminine de FootballLa chaîne de fast food KFC lance la campagne « Tous fans des Bleues » pour soutenir l’équipe de France féminine de football.

Après « Bleu pour les filles » (la campagne de soutien du Crédit Agricole à l’équipe de France de football féminin), c’est au tour de KFC de soutenir les Bleues avec sa campagne « Tous fans des Bleues » dans le cadre de la septième coupe du monde de football féminin au Canada.

KFC, partenaire officiel de la Fédération Française de Football (FFF) et des équipes de France, propose un Bucket « 11-11 collector » aux couleurs de l’équipe, du 2 juin au 6 juillet. La chaîne de restauration célèbre par la même occasion la nomination de la France comme pays organisateur de la prochaine coupe du monde de football féminin en 2019.

Mais KFC ne s’arrête pas là, la marque décide également d’afficher des promotions sur ses restaurants si les joueuses gagnent leurs matchs.

La coupe du monde touche bientôt à sa fin et les joueuses françaises ont gagné leur premier match contre l’Angleterre et perdu contre la Colombie, on attend donc impatiemment leur confrontation avec le Mexique aujourd’hui pour connaitre la suite.

Crédit Photo : © epresspack.net

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Heavent Cannes 2025 : Simone & Nelson au rendez-vous  !

2 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Christophe BEAUGRAND revient sur les bienfaits du sport au bureau (QVT)

4 mins

Confiance en soi et estime de soi : Christophe André évoque les différences et les leviers de travail

5 mins

Les conférenciers à voir absolument en 2025- Livre blanc Simone & Nelson

3 mins

5 valeurs du rugby transmises par les entraîneurs et leurs applications en entreprise

5 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*