Dove devient le fournisseur officiel de la Coupe du monde de Rugby 2015

2 mins

Dove devient le fournisseur officiel de la Coupe du monde de Rugby 2015

dove-fournisseur-officiel-coupe-monde-rugby-2015Lors d’une journée spéciale, la marque Dove a annoncé qu’elle devenait fournisseur officiel de la Coupe du Monde de Rugby 2015.

Pour cet événement, Dove s’est rapprochée de Greig Laidlaw l’Ecossais, George North le Gallois, Rob Kearney l’Irlandais et Joe Marler l’Anglais. Tous ces joueurs  de rugby emblématiques sont réunis, en dépit des rivalités, pour Dove.

À l’occasion de cette annonce, Brett Gosper, le directeur de la Coupe du monde de Rugby a déclaré : « Nous sommes ravis d’accueillir Dove Men+Care dans la famille grandissante des partenaires pour la Coupe du monde » et d’ajouter « à un peu plus de 100 jours du début de l’épreuve 2015, la scène est prête pour que se déploie la plus grande Coupe du Monde de Rugby et, bien entendu, la meilleure. Elle atteindra et inspirera plus de monde qu’aucune autre édition. ».

Callum Galloway, le Directeur de Dove Men+Care s’est quant à lui réjoui : « Parce que nous avons établi notre engagement auprès du rugby au fil des dernières années, ce partenariat avec la Coupe du Monde de Rugby 2015 est une extension naturelle de nos relations déjà existante avec les Fédérations anglaises, irlandaises, écossaises et galloises de rugby. » .

L’annonce de Dove Men+Care fait suite à celles d’Heineken, Land Rover ou encore de la Société Générale. Si de telles entreprises se bousculent pour rejoindre le cercle fermé des partenaires officiels, c’est parce qu’il y a de forts enjeux financiers derrière. L’édition 2015 de la Coupe du Monde passe pour être celle qui sera la plus regardée, la plus disputée.

Crédit Photo : © Dove Men+Care

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Heavent Cannes 2025 : Simone & Nelson au rendez-vous  !

2 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Christophe BEAUGRAND revient sur les bienfaits du sport au bureau (QVT)

4 mins

Confiance en soi et estime de soi : Christophe André évoque les différences et les leviers de travail

5 mins

Les conférenciers à voir absolument en 2025- Livre blanc Simone & Nelson

3 mins

5 valeurs du rugby transmises par les entraîneurs et leurs applications en entreprise

5 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*