Peugeot dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic

1 min

Peugeot dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic

peugeot-campagne-novak-djokovic-2015Novak Djokovic est l’ambassadeur mondial de Peugeot. La marque française profite de Roland Garros pour dévoiler son nouveau spot publicitaire. Le numéro 1 mondial à l’ATP nourrit de grands espoirs de remporter son premier tournoi sur l’ocre parisienne.

La campagne mondiale est signée par l’agence BETC et s’intitule : « Better Sensations » . Elle insiste sur l’adéquation entre le monde du tennis et de l’automobile et justifie, s’il en était encore besoin, la pertinence d’avoir Novak Djokovic comme ambassadeur. Pour ces deux secteurs, les détails ont une importance considérable ; tout est question de sensations et d’équipements.

Novak Djokovic revêt une tenue médiévale pour Peugeot

[jwplayer mediaid= »77008″]

Le film publicitaire nous plonge dans le XVIe siècle, au beau milieu d’une salle de jeu de paume où Novak Djokovic, incrédule et surpris, s’apprête à affronter le roi. Grimé en noble de l’époque, le tennisman loupe de nombreux coups et peine à se déplacer dans cet accoutrement. Il décide alors de se défaire de tous ces carcans et remporte le match.

La campagne incarne l’opposition entre modernité et classicisme : il faut savoir innover et aller de l’avant. « J’aime vraiment bien ce jeu. Mais j’ai quelques idées d’amélioration, pour plus de plaisir et de meilleures sensations.» déclare Novak Djokovic, amusé. Peugeot marque son positionnement avec ce triptyque gagnant : « amélioration, amusement et meilleures sensations » .

Crédit Photo et Vidéo : © Youtube – Peugeot

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.