Puma lance sa nouvelle paire avec Antoine Griezmann

2 mins

Puma lance sa nouvelle paire avec Antoine Griezmann

puma-antoine-griezmann-2015C’est sans doute la période qui veut ça, mais Puma profite de la fin de saison et du début des matches à enjeu pour dévoiler de nouveaux modèles exclusifs. La marque allemande a lancé la dernière evoSPEED 1.3 et pour la promouvoir, elle chausse Antoine Griezmann et Marco Verrati.

Pour décorer ses nouvelles chaussures de football, Puma a choisi le dragon. Cette créature mythologique est censée représenter la vitesse, la puissance, la sagesse et l’agilité : qualités indispensables pour être un bon footballeur et dont font preuve les deux égéries de la marque.

La marque insiste sur la ressemblance avec le dragon en soignant la texture de sa chaussure. Cette dernière rappelle ainsi les écailles de la créature. En plus de convoquer la vigueur et la force, la chaussure insiste également sur la légèreté et l’efficacité devant le but.

Puma mise sur des modèles originaux qui attirent l’oeil pour gagner en visibilité et faire parler d’eux. Il s’agit typiquement d’une chaussure qui n’est pas consensuelle et qui déchaînera les passions ; en bien comme en mal. La marque allemande s’entoure également de joueurs charismatiques et performants, essentiellement des buteurs.

Ce choix doit se comprendre dans cette volonté marquée de gagner en exposition face aux mastodontes que sont Nike et Adidas qui continuent d’innover. Les attaquants et les buteurs sont les joueurs les plus médiatisés et les ralentis leur font la part belle. Lorsqu’il marquent, les caméras se focalisent sur le ballon et nécessairement sur le pied, ce qui entraîne de fortes retombées pour la marque. Antoine Griezmann vient ainsi de battre le record de buts marqués par un Français lors d’une saison de Liga.

Crédit Photo : © Puma

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.