Marie Martinod, partenaire technique de Wed’ze

2 mins

Marie Martinod, partenaire technique de Wed’ze

marie-martinod-partenaire-technique-wedze-2015Wed’ze, la marque spécialisée dans les sports de glisse de Décathlon, annonce un nouveau partenariat. La vice-championne olympique 2014 de ski half-pipe, Marie Martinod,  apporte son expérience et son expertise à la marque grâce à un partenariat technique. Cette association permet à Wed’ze de gagner en crédibilité et en notoriété et de se positionner sur le secteur de la qualité et de l’efficacité.

La sportive bénéficie d’un destin atypique. En 2004, Marie Martinod remporte la coupe du monde de ski half-pipe et, en 2006, après le bronze aux X-Games d’Aspen, elle range les skis pour se consacrer à sa vie de famille. Mais la skieuse revient en 2012, gagne l’or aux X-Games de Tignes avant de réaliser son rêve olympique. Cette année, elle espère encore étoffer son palmarès en glanant une médaille mondiale.

Marie Martinod dans un spot commercial pour Wed’ze

[jwplayer mediaid= »75112″]

Marie Martinod définit son rôle au sein de Wed’ze : « Je teste la matière, son poids, sa résistance au froid, les fermetures, les ouvertures, la taille des poches, le col… Tout passe au crible. Je fais des retours et les équipes Wed’ze vont faire évoluer le produit pour proposer à la sortie en magasin l’année prochaine, un produit super abouti ». L’adéquation entre la skieuse acrobatique et la cible visée est totale.

Lorsqu’elle est interrogée sur les raisons de son partenariat, Marie Martinod répond : « j’étais intimement convaincue que nous avions beaucoup à nous apporter mutuellement. Ca se vérifie sur le terrain, je n’aurais jamais pu atteindre ce niveau sans le suivi irréprochable et le soutien de Wed’ze. » .

Crédit Photo et Vidéo : © Youtube – Wed’ze

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.