Les joueurs de l'équipe de France de handball sont sponsorisés par la Caisse d'Epargne.

1 min

Les joueurs de l'équipe de France de handball sont sponsorisés par la Caisse d'Epargne.

Les joueurs de l'équipe française de handball sont les égéries de la caisse d'EpargnePour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

La Caisse d’Epargne est le nouveau partenaire officiel de l’équipe de France de handball. Le logo de la marque sera présent sur les maillots des joueurs lors de tous leurs matchs.

Le handball est extrêmement populaire en France. Il est le troisième sport collectif le plus pratiqué et le premier sport universitaire et scolaire. Pour la marque, cette opération de sponsoring est une véritable opportunité de gagner en visibilité et de se rapprocher des valeurs de l’équipe. Celle-ci est devenue très populaire grâce à ses victoires : elle a remporté à 4 reprises les championnats du monde et est devenue championne d’Europe en 2014. En sponsorisant l’équipe de France de handball, la Caisse d’Epargne cherche à devenir la banque olympique et à développer son image de fiabilité.

La Caisse d’Epargne et l’équipe de France de handball ont signé un contrat d’une durée de quatre ans. Plus de 16 000 internautes ont rejoint la page Facebook créée à l’occasion de ce partenariat, qui met plusieurs services exclusifs à leur disposition, notamment un jeu concours et un système de vente de billets en ligne.

Crédit Photo © : Caisse d’Epargne

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.