Jean Dujardin tweete pour le Téléthon

1 min

Jean Dujardin tweete pour le Téléthon

jean-dujardin-telethon-slip-francais-tweet-2014Jean Dujardin tweete pour le Téléthon

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Jean Dujardin soutient l’initiative de la marque Le Slip Français au profit du Téléthon. La marque a réalisé un bonnet qui sera commercialisé au profit de l’association. Cette opération est nommée « Bouge ton pompon » .

Le Slip Français est une marque qui s’appuie sur la philosophie du Made In France, mais également sur un concept innovant : allier un savoir-faire artisanal (en fabriquant les produits dans des ateliers français) à des moyens de communication modernes pour la commercialisation. Le Slip Français a été créé en 2011. La marque a décidé de soutenir le Téléthon en fabricant des bonnets. Pour chaque achat, dix euros seront reversés à l’association.

Jean Dujardin est le premier Français à avoir remporté un Oscar du meilleur acteur. Depuis, la carrière de l’acteur s’est internationalisée : il a joué dans le film « The Monument’s Men » aux côtés de Matt Damon et Cate Blanchett.

L’acteur a publié sur Twitter une photo de lui portant le bonnet créé par le Slip Français. La marque a choisi de collaborer avec cet acteur car il est l’un des ambassadeurs de la France à l’étranger, ce qui s’accorde très bien à son positionnement « Made in France » . Sa grande popularité apporte un soutien non négligeable à cette opération. Afin de financer la production du bonnet, la marque Le Slip Français utilise la plateforme de crowdfunding KissKissBankBank.

Crédit photo et vidéo : © Le Slip Français

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

La Force du Collectif : une ressource inépuisable pour la conférencière et pilote Virginie GUYOT

5 mins

Retour sur notre soirée d’anniversaire : les 5 ans de Simone & Nelson

3 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

L’actualité de nos intervenants – Septembre 2025

4 mins

Stagiaires et alternants : comment manager la nouvelle génération ?

7 mins

Prioriser ses tâches : Comment éviter la surcharge mentale ?

8 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*