Cyril Lignac : ambassadeur Hotpoint pour un jeu-concours

1 min

Cyril Lignac : ambassadeur Hotpoint pour un jeu-concours

cyril Lignac égérie de HotpointCyril Lignac : ambassadeur Hotpoint pour un jeu-concours

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Hotpoint, partenaire de la marque Ixina, organise un concours pour faire la promotion de ses appareils de cuisson. Trois participants auront le privilège de participer à un cours de cuisine avec l’ambassadeur de la marque, le chef Cyril Lignac, dans son appartement parisien.

Hotpoint est une entreprise créée aux Etats-Unis en 1911. Elle commercialise des appareils ménagers. La mission de la marque est de proposer à ses clients des produits pour leur simplifier la vie et embellir leur cuisine.

Cyril Lignac, le cuisinier originaire de l’Aveyron, est un des visages les plus connus de la gastronomie française. Il est devenu populaire en France depuis sa participation à de nombreuses émissions, notamment « Top Chef » , « Oui Chef ! » et « Le meilleur pâtissier » . Entrepreneur dans l’âme, il a monté plusieurs restaurants, parmi lesquels « Le Quinzième » qui a remporté une étoile. Il a également créé une école de cuisine,  » Cusine Attitude » .

La participation de Cyril Lignac à de nombreuses émissions lui a permis de se construire une image de chef très proche des Français. Loin de la cuisine hors-de-prix et déconnectée de la réalité, il est le chef qui aide les Français à cuisiner. Hotpoint l’a choisi pour cette particularité et pour son image de cuisinier à la fois haut de gamme et très approchable. La marque et le cuisinier ont déjà travaillé ensemble lors de plusieurs partenariats.

Crédit photo : © Hotpoint

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.