Cyril Lignac : ambassadeur Hotpoint pour un jeu-concours

1 min

Cyril Lignac : ambassadeur Hotpoint pour un jeu-concours

cyril Lignac égérie de HotpointCyril Lignac : ambassadeur Hotpoint pour un jeu-concours

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Hotpoint, partenaire de la marque Ixina, organise un concours pour faire la promotion de ses appareils de cuisson. Trois participants auront le privilège de participer à un cours de cuisine avec l’ambassadeur de la marque, le chef Cyril Lignac, dans son appartement parisien.

Hotpoint est une entreprise créée aux Etats-Unis en 1911. Elle commercialise des appareils ménagers. La mission de la marque est de proposer à ses clients des produits pour leur simplifier la vie et embellir leur cuisine.

Cyril Lignac, le cuisinier originaire de l’Aveyron, est un des visages les plus connus de la gastronomie française. Il est devenu populaire en France depuis sa participation à de nombreuses émissions, notamment « Top Chef » , « Oui Chef ! » et « Le meilleur pâtissier » . Entrepreneur dans l’âme, il a monté plusieurs restaurants, parmi lesquels « Le Quinzième » qui a remporté une étoile. Il a également créé une école de cuisine,  » Cusine Attitude » .

La participation de Cyril Lignac à de nombreuses émissions lui a permis de se construire une image de chef très proche des Français. Loin de la cuisine hors-de-prix et déconnectée de la réalité, il est le chef qui aide les Français à cuisiner. Hotpoint l’a choisi pour cette particularité et pour son image de cuisinier à la fois haut de gamme et très approchable. La marque et le cuisinier ont déjà travaillé ensemble lors de plusieurs partenariats.

Crédit photo : © Hotpoint

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

La Force du Collectif : une ressource inépuisable pour la conférencière et pilote Virginie GUYOT

5 mins

Retour sur notre soirée d’anniversaire : les 5 ans de Simone & Nelson

3 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

L’actualité de nos intervenants – Septembre 2025

4 mins

Stagiaires et alternants : comment manager la nouvelle génération ?

7 mins

Prioriser ses tâches : Comment éviter la surcharge mentale ?

8 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*