Cyril Lignac : ambassadeur Hotpoint pour un jeu-concours

1 min

Cyril Lignac : ambassadeur Hotpoint pour un jeu-concours

cyril Lignac égérie de HotpointCyril Lignac : ambassadeur Hotpoint pour un jeu-concours

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Hotpoint, partenaire de la marque Ixina, organise un concours pour faire la promotion de ses appareils de cuisson. Trois participants auront le privilège de participer à un cours de cuisine avec l’ambassadeur de la marque, le chef Cyril Lignac, dans son appartement parisien.

Hotpoint est une entreprise créée aux Etats-Unis en 1911. Elle commercialise des appareils ménagers. La mission de la marque est de proposer à ses clients des produits pour leur simplifier la vie et embellir leur cuisine.

Cyril Lignac, le cuisinier originaire de l’Aveyron, est un des visages les plus connus de la gastronomie française. Il est devenu populaire en France depuis sa participation à de nombreuses émissions, notamment « Top Chef » , « Oui Chef ! » et « Le meilleur pâtissier » . Entrepreneur dans l’âme, il a monté plusieurs restaurants, parmi lesquels « Le Quinzième » qui a remporté une étoile. Il a également créé une école de cuisine,  » Cusine Attitude » .

La participation de Cyril Lignac à de nombreuses émissions lui a permis de se construire une image de chef très proche des Français. Loin de la cuisine hors-de-prix et déconnectée de la réalité, il est le chef qui aide les Français à cuisiner. Hotpoint l’a choisi pour cette particularité et pour son image de cuisinier à la fois haut de gamme et très approchable. La marque et le cuisinier ont déjà travaillé ensemble lors de plusieurs partenariats.

Crédit photo : © Hotpoint

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Heavent Cannes 2025 : Simone & Nelson au rendez-vous  !

2 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Christophe BEAUGRAND revient sur les bienfaits du sport au bureau (QVT)

4 mins

Confiance en soi et estime de soi : Christophe André évoque les différences et les leviers de travail

5 mins

Les conférenciers à voir absolument en 2025- Livre blanc Simone & Nelson

3 mins

5 valeurs du rugby transmises par les entraîneurs et leurs applications en entreprise

5 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*