Lou Doillon crée une collection capsule pour Maje

1 min

Lou Doillon crée une collection capsule pour Maje

Lou Doillon créée collection capsule pour MajeLou Doillon crée une collection capsule pour Maje

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Lou Doillon collabore avec Maje pour la collection capsule de la marque. La chanteuse a en effet créé une collection à son image.

Maje, enseigne de prêt-à-porter à l’image très parisienne, a été créée en 1999 et a ouvert les portes de sa première boutique en 2000. La marque a connu depuis une expansion très rapide, puisque seulement dix ans plus tard, elle a ouvert 175 points de vente. Cette collection capsule s’inspire de plusieurs thèmes. Elle est basée sur « une histoire d’attitude et de soleil, de style et de lumière, de filles, de femmes et de la ville de Paris » .

Lou Doillon est née dans une famille d’artistes. Elle est la fille du réalisateur Jacques Doillon et de la chanteuse Jane Birkin. En grandissant, la jeune fille s’est imposée en tant qu’artiste dans les domaines de prédilection de ses parents. Elle est non seulement actrice et chanteuse mais également mannequin et compositrice.

La collection capsule de Maje se compose de trente pièces qui forment une édition limitée. Maje a choisi son égérie pour sa popularité : Lou Doillon était célèbre avant même d’être née et est aujourd’hui suivie par plus de 27 000 personnes sur son compte Twitter. L’actrice possède également une image de parisienne bohème, qui correspond tout à fait à l’image que souhaite véhiculer la marque.

Crédit photo : © Maje

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

La Force du Collectif : une ressource inépuisable pour la conférencière et pilote Virginie GUYOT

5 mins

Retour sur notre soirée d’anniversaire : les 5 ans de Simone & Nelson

3 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

L’actualité de nos intervenants – Septembre 2025

4 mins

Stagiaires et alternants : comment manager la nouvelle génération ?

7 mins

Prioriser ses tâches : Comment éviter la surcharge mentale ?

8 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*