Les Los Angeles Lakers en partenariat avec Hublot

1 min

Les Los Angeles Lakers en partenariat avec Hublot

Les Los Angeles Laker en partenariat avec HublotLes Los Angeles Lakers en partenariat avec Hublot

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

La marque de montres de luxe Hublot sponsorise l’équipe des Los Angeles Lakers. Le joueur fétiche de l’équipe, Kobe Bryant, s’est joint à la marque pour dévoiler la montre officielle des Lakers lors d’une cérémonie début novembre.

Hublot est une marque européenne. Elle a été créée par l’italien Carlo Crocco en 1980, en Suisse puis rachetée en 2008 par le groupe de luxe français LVMH. La marque a souvent mis en avant son origine en l’appuyant avec les idées de luxe et d’exclusivité. Elle a également réalisé de très nombreuses opérations de sponsoring sportif, par exemple avec des sportifs comme Usain Bolt, l’homme le plus rapide du monde.

L’équipe deBrand and Celebritiesbsp;Los Angeles Lakers fait partie des clubs de basketball qui ont le plus de succès aux Etats-Unis. Les Lakers ont gagné seize titres de champions de la NBA. Le club réunit, aux yeux des américains, à la fois le basketball, la célébrité et le luxe.

[jwplayer mediaid= »62301″]

La marque a réalisé deux éditions limitéeBrand and Celebritiesbsp;à l’occasion de ce partenariat : la « King Power » et la « King Power Black Mamba » , qui sont destinées à la commercialisation. Pour Ricardo Guadalupe, le PDG de Hublot, ce partenariat permet à Hublot de « fusionner » deux mondes, celui de la mode et celui du sport. Hublot a choisi cette équipe à la fois pour sa grande popularité, mais aussi pour ses excellents résultats, qui lui apportent un prestige fort.

Crédit photo : © NBA

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.