Léa Seydoux et André Dussollier inaugurent les vitrines des Galeries Lafayette

2 mins

Léa Seydoux et André Dussollier inaugurent les vitrines des Galeries Lafayette

léa seydoux andre dussollier à linauguration des vitrines de Noël des Galeries LafayetteLéa Seydoux et André Dussollier inaugurent les vitrines des Galeries Lafayette

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Les comédiens Léa Seydoux et André Dussollier ont inauguré les vitrines de Noël des Galeries Lafayette. Le thème des vitrines de l’année 2013 était la « Belle et la Bête » , quelques mois avant la sortie du film de Christophe Gans, sorti le 12 février 2014.

Les Galeries Lafayette, le fameux grand magasin, réalise chaque année une vitrine de Noël avec un thème différent. Ces vitrines sont très appréciées des plus petits car toujours très ludiques. Le groupe Les Galeries Lafayette a été créé en 1894.

André Dussollier a commencé sa carrière dans les années 70, est membre de la Comédie Française et a reçu trois Césars du meilleur acteur. Il a beaucoup travaillé avec Alain Resnais et est notamment connu pour ses rôles dans les films « Mon petit doigt m’a dit » , « Tanguy » et « Les enfants du Marais » .

Léa Seydoux est un des nouveaux visages du cinéma français. Elle a été remarquée dans le film « La Belle Personne » en 2008. Elle a depuis été nominée à quatre reprises aux Oscars et a remporté la Palme d’or au Festival de Cannes 2013. La jeune actrice a notamment joué dans « La Vie d’Adèle » , « Minuit à Paris » et « Les Adieux à la Reine » .

Les Galeries Lafayette ont choisi ces deux acteurs car ils étaient à l’affiche du film « La Belle et la Bête » de Christophe Gans. Le groupe a voulu véhiculer une image féerique en basant ces vitrines sur un conte.

Crédit photo : © Metronews

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

La Force du Collectif : une ressource inépuisable pour la conférencière et pilote Virginie GUYOT

5 mins

Retour sur notre soirée d’anniversaire : les 5 ans de Simone & Nelson

3 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

L’actualité de nos intervenants – Septembre 2025

4 mins

Stagiaires et alternants : comment manager la nouvelle génération ?

7 mins

Prioriser ses tâches : Comment éviter la surcharge mentale ?

8 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*