Florent Manaudou, égérie d'Inkospor

2 mins

Florent Manaudou, égérie d'Inkospor

florent-manaudou-inkospor-egerie-2014Florent Manaudou, égérie d’Inkospor

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Le champion olympique de natation Florent Manaudou est l’égérie d’Inkospor, marque spécialiste de la nutrition sportive. Le sportif prête son image et son nom aux produits d’Inkospor.

La marque Inkospor est une filière du groupe pharmaceutique allemand Diät + Pharma. Ce groupe est présent dans plus de 40 pays. Depuis sa création, la marque développe ses produits avec un souci d’efficacité et de performance. L’objectif d’Inkospor est de développer des gammes de produits qui répondent à toutes les exigences des sportifs : avant et après l’effort, développement musculaire, etc.

Florent Manaudou est un champion olympique de natation. Il a remporté la médaille d’or du 50 m nage libre aux Jeux Olympiques de Londres en 2012. Il s’est illustré au cours des championnats d’Europe de Berlin, où il a gagné quatre médailles d’or, en 2014. Cette étoile montante de la natation française est aussi le frère cadet de Laure Manaudou. Florent Manaudou a déjà réalisé plusieurs partenariats avec des marques prestigieuses comme Speedo, Microsoft et les gels douche Williams.

Inkospor a choisi le sportif Florent Manaudou comme ambassadeur car la marque était à la recherche d’une égérie qui pouvait jouer à la fois le rôle de caution sportive et lui permettre de véhiculer son message auprès des jeunes adultes. En tant que sportif de haut niveau, Florent Manaudou va mettre les consommateurs en confiance et faire le lien entre eux et la marque. Ses récentes victoires, qui l’ont placé sur le devant de la scène médiatique, lui ont permis de développer une grande notoriété auprès de la cible d’Inkospor.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit photo : © Inkospor France

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Heavent Cannes 2025 : Simone & Nelson au rendez-vous  !

2 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Christophe BEAUGRAND revient sur les bienfaits du sport au bureau (QVT)

4 mins

Confiance en soi et estime de soi : Christophe André évoque les différences et les leviers de travail

5 mins

Les conférenciers à voir absolument en 2025- Livre blanc Simone & Nelson

3 mins

5 valeurs du rugby transmises par les entraîneurs et leurs applications en entreprise

5 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*