Florent Manaudou, égérie d'Inkospor

2 mins

Florent Manaudou, égérie d'Inkospor

florent-manaudou-inkospor-egerie-2014Florent Manaudou, égérie d’Inkospor

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Le champion olympique de natation Florent Manaudou est l’égérie d’Inkospor, marque spécialiste de la nutrition sportive. Le sportif prête son image et son nom aux produits d’Inkospor.

La marque Inkospor est une filière du groupe pharmaceutique allemand Diät + Pharma. Ce groupe est présent dans plus de 40 pays. Depuis sa création, la marque développe ses produits avec un souci d’efficacité et de performance. L’objectif d’Inkospor est de développer des gammes de produits qui répondent à toutes les exigences des sportifs : avant et après l’effort, développement musculaire, etc.

Florent Manaudou est un champion olympique de natation. Il a remporté la médaille d’or du 50 m nage libre aux Jeux Olympiques de Londres en 2012. Il s’est illustré au cours des championnats d’Europe de Berlin, où il a gagné quatre médailles d’or, en 2014. Cette étoile montante de la natation française est aussi le frère cadet de Laure Manaudou. Florent Manaudou a déjà réalisé plusieurs partenariats avec des marques prestigieuses comme Speedo, Microsoft et les gels douche Williams.

Inkospor a choisi le sportif Florent Manaudou comme ambassadeur car la marque était à la recherche d’une égérie qui pouvait jouer à la fois le rôle de caution sportive et lui permettre de véhiculer son message auprès des jeunes adultes. En tant que sportif de haut niveau, Florent Manaudou va mettre les consommateurs en confiance et faire le lien entre eux et la marque. Ses récentes victoires, qui l’ont placé sur le devant de la scène médiatique, lui ont permis de développer une grande notoriété auprès de la cible d’Inkospor.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit photo : © Inkospor France

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.