Camille Cottin "La Connasse" et Brad Pitt dans une publicité pour SoftBank

2 mins

Camille Cottin "La Connasse" et Brad Pitt dans une publicité pour SoftBank

camille-cottin-brad-pitt-softbank-publicite-2014Camille Cottin « La Connasse » et Brad Pitt dans une publicité pour SoftBank

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Camille Cotin « La Connasse » apparaît au côté de Brad Pitt dans une publicité pour le groupe de télécom japonais SoftBank. La comédienne a déclaré au magazine GQ « J’aimerai tourner avec Tarantino et Wes Anderson ! D’ailleurs, j’ai tourné une pub avec lui et Brad Pitt… » . En 2009, Camille a tourné « topless » dans une courte publicité réalisée par Wes Anderson pour une marque de téléphones japonais .

Avant le succès des sketchs de « La Connasse » sur Canal+, Camille Cottin a joué plusieurs petits rôles dans des films et des publicités. Dans l’un de ces spots, elle a été amenée à jouer aux côtés de l’acteur américain Brad Pitt sous la direction du réalisateur de « The Grand Budapest Hotel » .

L’actrice française du film « Les Gazelles » a été choisie pour tourner dans cette publicité car elle correspondait à l’ambiance « frenchy » que cherchait le réalisateur pour le court-métrage publicitaire. Outre la musique de Serge Gainsbourg « Poupée de cire, poupée de son » , on y retrouve des scouts baguettes à la main et des cyclistes tout droit sortis du « Tour de France » .

[jwplayer mediaid= »58608″]

SoftBank a choisi l’acteur nominé plusieurs fois aux Oscars comme ambassadeur, pour sa notoriété et son jeu d’acteur. Le mari d’Angelina Jolie, dans un ensemble jaune, s’inspire du jeu de Charlie Chaplin dans la vidéo.

A la fin du spot, l’acteur utilise le fameux téléphone portable japonais et prend en photo des jeunes femmes en train de bronzer sur l’herbe. Parmi elles, on retrouve Camille Cottin.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédits photo/vidéo : ©SoftBank

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.