Lucius : interviewée dans une campagne pour Coco Mademoiselle !

2 mins

Lucius : interviewée dans une campagne pour Coco Mademoiselle !

Lucius : interviewée dans une campagne pour Coco Mademoiselle !

www.simoneetnelson.com

Dans le cadre d’un projet mis en place par Chanel et l’agence Cheers, Lucius est apparu dans un épisode de cette campagne de communication exclusive !

Baptisée « Taxi Girl », l’opération met en scène chaque semaine une vidéo interviewant des artistes musicaux. Chaque artiste dévoile ainsi à Coco Mademoiselle son repère officiel dans Paris, complété par ses commentaires et un brief sur ses habitudes pour puiser l’inspiration. L’interview est généralement tournée au sein du taxi, juste avant la représentation des artistes pour encore plus d’exclusivité !

À lire aussi : Inna Modja s’engage pour le droit des femmes dans un clip vidéo !

Pour son deuxième épisode, c’est le groupe Lucius qui a été choisi pour s’exprimer à travers cette campagne. Le groupe est composée de cinq membres : Jess Wolfe, Holly Laessig, Dan Molad, Peter Lalish, et Andrew Burri. Pour cette interview, ce sont les deux blondes platines qui ont confié leur endroit culte de Paris : Le pont des Arts.

[jwplayer mediaid= »49941″]

Le groupe indie pop/rock est une véritable révélation dans l’univers du rock. Pour cette campagneChanel s’est concentrée sur les stars montantes marquées par leur style et leur personnalité hors du commun. Comme nous l’avons vu avec Saint-Laurent Music Project, les grandes marques sollicitent toujours plus d’artistes dans leur campagne de communication. L’esprit des couturiers audacieux tels que Gabrielle Chanel et Yves Saint-Laurent est donc en adéquation parfaite avec ses chanteurs. La campagne de Coco Mademoiselle rend effectivement un bel hommage à ces personnalités qui parviennent à se différencier des autres.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Christine And The Queens : dans une campagne pour le parfum Coco Mademoiselle ! 

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

La Force du Collectif : une ressource inépuisable pour la conférencière et pilote Virginie GUYOT

5 mins

Retour sur notre soirée d’anniversaire : les 5 ans de Simone & Nelson

3 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

L’actualité de nos intervenants – Septembre 2025

4 mins

Stagiaires et alternants : comment manager la nouvelle génération ?

7 mins

Prioriser ses tâches : Comment éviter la surcharge mentale ?

8 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*