Antoine Griezmann : Puma lance son application Facebook !

1 min

Antoine Griezmann : Puma lance son application Facebook !

Antoine Griezmann : Puma lance son application Facebook !

www.simoneetnelson.com

La marque Puma lance une application Facebook dédiée à Antoine Griezmann.

Après avoir été sélectionné pour un match de l’Équipe de France il y a quelques jours, le footballeur Antoine Griezmann n’en finit plus d’attirer les sponsors. Et c’est Puma qui est en tête de liste en essayant de séduire le milieu offensif : après lui avoir envoyé des « Puma evoSPEED » personnalisées juste avant le match France-Pays-Bas, la marque va plus loin en lançant une application Facebook appelée « 24 Heures avec Antoine Griezmann » .

L’objectif de cette application est d’inviter les internautes et les fans du footballeur à l’encourager en postant sur la page un message de 200 caractères, qui peut être accompagné d’une photo. Chaque fan doit ensuite récolter le maximum de votes pour son message posté sur l’application en sollicitant ses amis. Les 10 commentaires qui auront reçu le plus de votes seront présentés à Antoine Griezmann, qui choisira lui-même les deux meilleurs commentaires. Les gagnants auront la chance de découvrir le quotidien du buteur de la Real Sociedad à Saint-Sébastien, en passant 24 heures à ses côtés.

Lire aussi : Gaiden, sponsorisé par Puma !

Avec le lancement de cette application digitale, Puma souhaite utiliser l’image du joueur en l’associant à la marque, afin d’en faire le meilleur des ambassadeurs. L’enseigne a choisi de sponsoriser Antoine Griezmann car c’est un jeune joueur plein d’avenir qui promet de briller aux côtés d’autres grands joueurs de l’Équipe de France.

www.simoneetnelson.com

Crédit Photo : Puma

Autre article sur le même thème : Les célèbres danseurs de freestyle sont les égéries de la marque Puma !

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.