Carlsberg devient partenaire de la Premier League

1 min

Carlsberg devient partenaire de la Premier League

Carlsberg devient partenaire de la Premier League

www.simoneetnelson.com

A l’approche de la Coupe du Monde qui se déroulera au Brésil prochainement, la marque de bière Carlsberg lance la campagne « That Premier Feeling«  afin de gagner en visibilité aux yeux des amateurs de football.

Carlsberg est la bière officielle de la Barclays Premier League, c’est pour cette raison qu’elle change d’habillage sur l’étendue de sa gamme. La marque dévoile un nouveau packaging sur lesquels figurent de nombreux footballeurs de la sélection britannique.

Il est aux couleurs des joueurs de Premier League : Steven Gerrard, sportif très reconnu qui évolue dans le club de Liverpool depuis 1998, Franck Lampard (Chelsea), Olivier Giroud (Arsenal) ou encore Sergio Agüero (Manchester City). Sur la canette 50cl (voir ci-dessous), vous retrouverez Samuel Eto’o (Chelsea), Mathieu Debuchy (Newcastle) ou encore Theo Walcott (Arsenal). Depuis février, la marque intègre également deux nouveaux produits à sa gamme : le nouveau fridge-pack et la bouteille nomade 33 cl.

Leur campagne de communication comprend également un jeu sur le thème de la la Premier League organisé sur Internet. Pour participer, il faut récupérer un code à l’intérieur des packs 6 x 25 cl, 6 x 33 cl et 12 x 25 cl de Carlsberg et se rendre sur la page Facebook : carlsbergfc.fr. Les gagnants remporteront des places pour assister à des matchs de Premier League, des maillots, des ballons, etc. Des animations dans 350 points de vente sont ensuite prévues en juin et juillet.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Le Chelsea Football Club dans un épisode des Simpsons sur Fox !

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.