Celebrity Marketing : Sponsoring de l'exposition The Rollings Stones par Black XS

1 min

Celebrity Marketing : Sponsoring de l'exposition The Rollings Stones par Black XS

Celebrity Marketing : Sponsoring de l’exposition The Rollings Stones par Black XS

www.simoneetnelson.com

Le parfum Black XS de Paco Rabanne présente, en association avec Universal Music & Brand,  l’exposition The Rollings Stones 50 Years. Celle-ci aura lieu du 13 décembre 2013 au 12 janvier 2014 à la galerie Nikki Diana Marquardt, place des Vosges à Paris.

La marque Black XS reste ici fidèle à son positionnement musical. En effet, depuis son lancement en 2005, elle est très liée au monde de la musique et au rock en particulier. Elle a notamment collaboré avec Iggy Pop pour le parfum Black XS l’excès ou encore avec M lors d’une opération de brand content où les fans devaient envoyer des vidéos d’eux jouant de la guitare. Black XS a aussi été de nombreuses fois partenaire d’événements musicaux avec le Festival Les Inrocks par exemple.

L’objectif ici est donc d’affirmer l’image rock’n’roll des parfums Black XS, mais aussi de bénéficier de la notoriété des Rollings Stones. Le groupe culte est une véritable référence dans le rock. Black XS bénéficiera aussi d’une forte visibilité. En effet, l’exposition risque de faire parler, celle-ci réunissant 76 clichés inédit des rock stars Mick Jagger, Keith Richards, Charlie Watts, Brian Jones et Bill Wyman. De plus, une campagne d’affichage média et de relations presse accompagnent le lancement de l’exposition.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Celebrity Marketing : M ambassadeur de la marque Paco Rabanne pour Black XS !

Crédit photo : The Rollings Stones 50 Years

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.